| le 600 GSR (Suzuki) de chayan | |
|
+5catherine64 salisien SPOK razgriz Chayan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Chayan Admin
Nombre de messages : 994 Age : 57 Localisation : Moliets et Màa (40) Prénom/s : Yann Ma moto : en pause, durée indeterminée... Date d'inscription : 25/11/2007
Catégorie Catégorie: Full baskets
| Sujet: le 600 GSR (Suzuki) de chayan Sam 1 Déc - 21:04 | |
| Bonjours à tous voici donc quelques photos de mon destrier 600 GSR K7 et celle-ci quel cul!!! et celle-là à bientôt | |
|
| |
razgriz
Nombre de messages : 158 Age : 39 Localisation : St Jean de Luz Prénom/s : Christopher Ma moto : GSR 600 Date d'inscription : 07/01/2008
Catégorie Catégorie: Roadster
| Sujet: Re: le 600 GSR (Suzuki) de chayan Lun 7 Jan - 23:39 | |
| Ah ouai, tu la garder toute d origine a ce que je voi, elle es très belle comme sa, surtout avec le cadre noir | |
|
| |
Chayan Admin
Nombre de messages : 994 Age : 57 Localisation : Moliets et Màa (40) Prénom/s : Yann Ma moto : en pause, durée indeterminée... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: le 600 GSR (Suzuki) de chayan Mar 8 Jan - 2:05 | |
| quasiment d'origine effectivement. liserets de jantes grille de radiateur (spider) saute vent aéromax (sinon j'ai les bras qui s'allongent) le cadre noir (qui n'est pas de saumur) est sympa c'est vrai a+ | |
|
| |
SPOK
Nombre de messages : 70 Age : 69 Localisation : MONT DE MARSAN Prénom/s : Thierry et Elisabeth Ma moto : 1800 Goldwing Date d'inscription : 05/01/2008
Catégorie Catégorie: Gt/Routière
| Sujet: Re: le 600 GSR (Suzuki) de chayan Mar 8 Jan - 7:50 | |
| Oui c'est une trés jolie bécane. J'aime bien le gris et le noir ..Allez savoir pourquoi Elle a un coté racée et futuriste que j'aime bien. C'est pas trop dur avec le petit saute vent, ça doit quand meme tirer dans les bras. Une bete comme ça , faut la faire rouler ....!!!! | |
|
| |
Chayan Admin
| Sujet: Re: le 600 GSR (Suzuki) de chayan Mar 8 Jan - 10:07 | |
| voici le saute vent que j'ai mis il est pas mal côté protection mais je l'ai acheté uniquement pour pouvoir mettre mon autocollant car on achète pas une gsr pour se proteger des intempéries ou du vent A+ | |
|
| |
Chayan Admin
| Sujet: Modifications Mar 25 Mar - 2:00 | |
| Bon bien la voici aujourd'hui après quelques modifications. ne peux pas m'en empecher c'est chronique... Une vue d'ensembleet donc disparition du saute-vent (vibrations désagrables) adjonction de rétros un peu plus sympa que les oreilles de mickey d'origine. passage des clignos visuel blanc stickers de jantesplaque d'immatriculation personalisée (homologuée) blanche | |
|
| |
salisien
Nombre de messages : 84 Age : 71 Localisation : salies de bearn Prénom/s : patrice/jeany Ma moto : FJR 1300 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: le 600 GSR (Suzuki) de chayan Mar 25 Mar - 8:52 | |
| - SPOK a écrit:
- Oui c'est une trés jolie bécane.
J'aime bien le gris et le noir ..Allez savoir pourquoi
Elle a un coté racée et futuriste que j'aime bien. C'est pas trop dur avec le petit saute vent, ça doit quand meme tirer dans les bras.
Une bete comme ça , faut la faire rouler ....!!!! Non,non,je pense plus tot qu'il l'expose dans son salon,,qu'il dort a coté,d'ailleur il parait qu'elle sert egalement de table de salon,pour offrir le!!!!! café a des invités,qui passe de temps en temps a hossegor,d'ailleur apres avoir vu son lotissement,et sa plaque ,je pense trouver l'endroit,inscrivez vous,on y descends tous ensemble!!!j'immagine son epouse qui voit debarquer des!!!!internautes!!!et qui disent!!!!'maison','maison' | |
|
| |
Chayan Admin
| Sujet: Re: le 600 GSR (Suzuki) de chayan Mar 25 Mar - 10:18 | |
| Quoi ,elle te plais pas ma monture? et tu vois, quelle soit sur sa béquille ou sur la route, elle penche trop pour poser une tasse de thé. | |
|
| |
salisien
Nombre de messages : 84 Age : 71 Localisation : salies de bearn Prénom/s : patrice/jeany Ma moto : FJR 1300 Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: le 600 GSR (Suzuki) de chayan Mar 25 Mar - 11:12 | |
| Et bien je peus te trouver un service a thé avec pieds incliné,tu n'auras plus aucune excuse vous allez voir il va encore nous dire qu'il na pas l'eau assé chaude,qu'il manque de cuillere,alors on lui fait la proposition suivante,1,on emmene l'eau dans un thermo,2,le service,trois le thé,'du chinois!!!!!,du thailandais!!!!,le sucre!!!!,et quands on va arrive devant chez lui,il y aura un mot sur la porte'je suis a leclerc,faire les courses ,vous croyez que c'est un vrai motard j'ai un doute | |
|
| |
catherine64
Nombre de messages : 391 Age : 55 Localisation : maslacq Prénom/s : Catherine Ma moto : GSXF 750 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: le 600 GSR (Suzuki) de chayan Mar 25 Mar - 13:38 | |
| suzuki c est toujour une belle becane pour le cafe moi j amene le sucre | |
|
| |
Chayan Admin
| Sujet: Re: le 600 GSR (Suzuki) de chayan Mar 25 Mar - 21:09 | |
| Quand vous voulez... vous fatiguez pas pour l'eau j'ai fait des reserves ces derniers jours. Suivez salisien, il connait les lieux et vous ferez une belle balade. | |
|
| |
Chayan Admin
| Sujet: Suite à modifs Sam 26 Juil - 1:39 | |
| Voici les dernières photos, prises lors d'une pose sur une aire de pic-nic du côté de Seignosse côté pile côté face 3/4 face | |
|
| |
valdrik
Nombre de messages : 52 Age : 54 Localisation : Pau Prénom/s : Gilles Ma moto : FZ6 N Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: le 600 GSR (Suzuki) de chayan Sam 26 Juil - 10:02 | |
| j'avais pas vu la grille du radiateur !!! très sympatoche et t'as remis les "oreilles de mickey" !!!! :p | |
|
| |
persinger
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : anglet Prénom/s : greg Ma moto : 1250 bandit Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: le 600 GSR (Suzuki) de chayan Lun 11 Aoû - 17:59 | |
| | |
|
| |
frs40
Nombre de messages : 38 Age : 71 Localisation : LABATUT 40 Prénom/s : françois Ma moto : c800 inruder Mon image perso : Date d'inscription : 11/07/2008
Catégorie Catégorie: Custom
| Sujet: la table qui penche Lun 11 Aoû - 20:44 | |
| slt à toute et à tous apès avoir admiré le magnifique mobilier sur le site de salisien ( travail de grand artiste) ne pense pas que l'aplomb de la table, sur roulette ou non, soit un problème. si je renverser du café dessus nous gène, pas loin de chez moi, il y à un verrier d'art, je peux voir s'il à des tasses inclinées à contre sens | |
|
| |
catherine64
Nombre de messages : 391 Age : 55 Localisation : maslacq Prénom/s : Catherine Ma moto : GSXF 750 Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
cube
Nombre de messages : 24 Age : 53 Localisation : soustons Prénom/s : cube Ma moto : 750 GSX-R Kc Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: le 600 GSR (Suzuki) de chayan Mer 4 Fév - 1:10 | |
| on dirait l'air de pic nic qu'il y a sur la route du traouc vers le Penon? Bien belle bête | |
|
| |
Chayan Admin
| |
| |
cube
Nombre de messages : 24 Age : 53 Localisation : soustons Prénom/s : cube Ma moto : 750 GSX-R Kc Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: le 600 GSR (Suzuki) de chayan Mer 4 Fév - 21:54 | |
| J'ai pas mal de potes motards sur moliets!!! genre trois ou quatre . | |
|
| |
Chayan Admin
| Sujet: Re: le 600 GSR (Suzuki) de chayan Ven 6 Fév - 15:16 | |
| - cube a écrit:
- J'ai pas mal de potes motards sur moliets!!! genre trois ou quatre .
heu, sur moliets, trois quatre c'est le max.je les connais tous je pense, mais que de vue. @+ | |
|
| |
cube
| Sujet: Re: le 600 GSR (Suzuki) de chayan Ven 6 Fév - 20:49 | |
| Davy ZX9R, fred CBR929, xavier Ktm, le steph 848 ducat et coyola mais il est sur un enduro et il avait un big one. Et toi que je connaitrai un jour | |
|
| |
Chayan Admin
| Sujet: Re: le 600 GSR (Suzuki) de chayan Lun 9 Fév - 19:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 600 GSR (Suzuki) de chayan | |
| |
|
| |
| le 600 GSR (Suzuki) de chayan | |
|