| la GSR600 (Suzuki) de razgriz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
razgriz
Nombre de messages : 158 Age : 39 Localisation : St Jean de Luz Prénom/s : Christopher Ma moto : GSR 600 Date d'inscription : 07/01/2008
Catégorie Catégorie: Roadster
| Sujet: la GSR600 (Suzuki) de razgriz Jeu 10 Jan - 19:38 | |
| Bon voila quelques photo de ma moto: La c etai quand je venai de l avoir La quand je lui ai mis le protège réservoir edition limitée et la quand je lui rajoutée la housse de selle ici c est quand j ai vendu la housse et déchiré la housse de selle lors d un accrochage, et du coup l expert ma proposée une selle confort et ya aussi le protège cadre carbon Et enfin une photo avec ma belle et son pot ( elle avait encore le décata) voila | |
|
| |
Chayan Admin
Nombre de messages : 994 Age : 57 Localisation : Moliets et Màa (40) Prénom/s : Yann Ma moto : en pause, durée indeterminée... Date d'inscription : 25/11/2007
Catégorie Catégorie: Full baskets
| Sujet: Re: la GSR600 (Suzuki) de razgriz Jeu 10 Jan - 20:18 | |
| eh bien eh bien elle est bien équipée je vois, sympa en noir et les petits pots. avec un peu de chance je pourrai la voir samedi 12 de + près. n'est ce pas belle moto Christopher @+ PS: j'ai modifié ton titre de sujet | |
|
| |
razgriz
Nombre de messages : 158 Age : 39 Localisation : St Jean de Luz Prénom/s : Christopher Ma moto : GSR 600 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: la GSR600 (Suzuki) de razgriz Ven 11 Jan - 0:31 | |
| Ouai j espère aussi pour samedi Le truc qu on voi pas sur les photos, c est quel a des rayures, faites par des vélos dans mon cabanon...enfin bon, j attend un peu, et je refais une peinture complete pour 300 euros au black^^ | |
|
| |
Chayan Admin
Nombre de messages : 994 Age : 57 Localisation : Moliets et Màa (40) Prénom/s : Yann Ma moto : en pause, durée indeterminée... Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
razgriz
| |
| |
Chayan Admin
| Sujet: Re: la GSR600 (Suzuki) de razgriz Ven 11 Jan - 20:22 | |
| non c'est pas vrai en fait. je suis plutôt coollll d'ailleur je suis tellement cool que si tu veux je te refais ta peinture gratos, au rouleau c'est vite fait... @+ | |
|
| |
razgriz
| Sujet: Re: la GSR600 (Suzuki) de razgriz Sam 12 Jan - 3:06 | |
| | |
|
| |
Chayan Admin
| Sujet: Re: la GSR600 (Suzuki) de razgriz Mar 15 Jan - 14:39 | |
| up peinture pas cher toujours d'actualité si tu change ta tête de phare pour un mini de chez Mme Suz, pense à moi ,je suis preneur... @+ | |
|
| |
razgriz
| Sujet: Re: la GSR600 (Suzuki) de razgriz Mar 15 Jan - 20:27 | |
| Non sa ira pour la peinture, merci T inquiète je te tiendrai au courant si je la vend | |
|
| |
Chayan Admin
| Sujet: Re: la GSR600 (Suzuki) de razgriz Dim 10 Fév - 23:30 | |
| Alors Razgriz où en est ta peinture, c'est courant février je crois, quelle couleur, toujours noire pour mon reservoir c'est ok mon concess me l'a pris en garanti (ouf) @+ | |
|
| |
razgriz
| Sujet: Re: la GSR600 (Suzuki) de razgriz Lun 11 Fév - 0:52 | |
| RE, en fait sa sera pas pour ce mois ci, j ai changé mon kit chaine, 200 euros, donc voila, sa attendra encore un peu elle sera noir metallissé | |
|
| |
Chayan Admin
| Sujet: Re: la GSR600 (Suzuki) de razgriz Lun 11 Fév - 0:56 | |
| as tu une adresse internet de ton concess de St Jean | |
|
| |
razgriz
| Sujet: Re: la GSR600 (Suzuki) de razgriz Lun 11 Fév - 1:21 | |
| Y a pas de concess a st jean encore, vers juin il ouvre le gars qui rachète suzuki a anglet | |
|
| |
Chayan Admin
| Sujet: Re: la GSR600 (Suzuki) de razgriz Lun 11 Fév - 15:16 | |
| - razgriz a écrit:
- Y a pas de concess a st jean encore, vers juin il ouvre le gars qui rachète suzuki a anglet
Ok monsieur, merci pour l'info et tiens moi au jus, car je supose que prostock64 va disparaitre au profit d'un point chaud ou pizza à domicile à bientôt peut être pour un petit tour du côté de chez Soan (euh!! chez toi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la GSR600 (Suzuki) de razgriz | |
| |
|
| |
| la GSR600 (Suzuki) de razgriz | |
|